Le revard – Un de mes spots préférés !

Le revard - Un de mes spots photos préférés !

Je vous dévoile un de mes spots préférés autour de chez moi. Mais avant de parler plus en détails de pourquoi je suis carrément fan de cet endroit, laissez-moi le situer.

Situé en Savoie et s’élevant à 1563 mètres, le Revard surplombe la région d’Aix-Les-Bains ainsi que le lac du Bourget. La première photo que vous pouvez apercevoir vous montre le belvédère du Revard. Ce dernier offre une vue imprenable à 360°.

 En hiver comme en été, par temps de pluie ou grand soleil, les paysages ne sont jamais les mêmes. On peut se retrouver avec de magnifiques couchers de soleil, ou encore avec des mers de nuages très impressionnantes !  Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires pour vous imprégner de ce lieu magique.

C’est d’ailleurs grâce à certaines de ces photos que j’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec une marque de vêtements que j’affectionne particulièrement, vous pouvez retrouver quelques-unes de ces photos sur leur site web :

https://www.soridewear.com 

Ou également sur mon portfolio : https://hugoclement.com/soridewear/

Un des avantages du belvédère du Revard, c’est que les alentours sont tout aussi intéressants. Les forêts  sont sublimes et la route pour y accéder est très photogénique.

J’espère que cet article vous aura donné envie de vous rendre au Revard. Si jamais vous passez en Savoie, le détour en vaut clairement la peine ! N’hésitez pas à me contacter sur Instagram ou par mail si vous êtes dans la région. Que vous soyez photographe pour que je vous montre quelques-uns de mes Spots secrets ou que vous ayez envie d’un shooting photo dans la nature ! 

Je tenais également à vous remercier d’avoir pris le temps de lire cet article.

C’est sûrement le premier d’une longue série !

J’ai dans l’idée de créer régulièrement des articles sur des lieux que j’adore photographier. Si vous souhaitez suivre mon blog, n’hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletters.

Promis pas de spam, je vous tiendrai informé dès qu’un nouvel article sera disponible !

Pensez à vérifier que le mail de confirmation n'est pas tombé dans vos spams !

Défiler vers le haut